Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES NEURO IDF
13 mars 2017

AFFECTATION MAI à OCTOBRE 2017

Bonjour à toutes et à tous,

 

Beaucoup ne m’ont pas transmis leur lieu d’affectation comme cela est demandé par le Coordonnateur pour chaque semestre.

Je vous remercie donc de bien vouloir m’adresser par retour de mail une réponse au plus vite.

 

-          Hôpital:

-          Service du Pr (ou Dr) :

-          Service de :

 

Par ailleurs, je vous rappelle que vous devez prendre contact avec votre futur Chef de Service ou son secrétariat pour un éventuel entretien ou envoi de votre CV à jour (c’est-à-dire avec toutes vos coordonnées administratives complètes et vos différents stages déjà effectués) et également vous rapprocher du personnel du bureau du personnel médical afin que votre dossier administratif soit complet et à jour au moment de votre premier jour de stage (et impératif pour recevoir vos salaires).

 

Merci à celles et ceux qui m’ont déjà répondu de ne pas tenir compte de ce mail.

 

Je reste à votre disposition si besoin.

 

Bien cordialement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DES NEURO IDF
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité