Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES NEURO IDF
24 mai 2017

SEMINAIRE DE NEUROPSYCHIATRIE POUR LES DES de Neurologie d'Ile de France

Bonjour,

 

En raison de désistements pour le séminaire de neuropsychiatrie prévu le 2 et 3 juin 2017 je vous informe que 4 places sont de nouveaux disponibles pour les étudiants d'Ile de France.  Pour y participer vous devez impérativement vous manifester par mail auprès de moi afin que je puisse vous inclure à la liste. sans inscription vous ne pourrez pas accéder au séminaire (attention je n'organise pas ce séminaire ce pourquoi je dois impérativement recevoir votre demande avant vendredi 26 mai 15h).

Je vous remercie de faire passer le message auprès de vos co-internes, DFMS(A) et interchu affectés en IDF à cette date qui n'auraient pas eu l'information.

excellente journée.

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
DES NEURO IDF
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité