Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES NEURO IDF
5 février 2015

VALIDATION - CHOIX DES STAGES - dossiers DES

Bonjour à toutes et à tous,

 

choix de stage

Dans quelques semaines vous allez effectuer votre choix de stage pour le semestre prochain.

Je vous demanderai de bien vouloir me faire parvenir votre choix de stage en me précisant le service (+ nom du Chef de Service) et le nom de l'hôpital au plus vite par mail à l'adresse suivante :

secretariat.mikael-mazighi@lrb.aphp.fr

 

validation semestrielle de stage

Par ailleurs, je vous remercie de me faire parvenir votre validation à chaque fin de stage (ainsi que les précédentes si ce n'est déjà fait auprès de notre service) avec avis du Chef de Service et le cachet du service pour joindre à votre dossier (cela évitera également de vous les demander en fin de cursus).

 

dossiers

Comme vous le savez également, vos dossiers sont en cours d'acheminement vers notre service. Dans l'attente de cette réception, je vous serai reconnaissante de bien vouloir me faire parvenir par mail (nombreux d'entres vous ont déjà reçu un mail concernant cette demande) :

- votre CV avec photo

- toutes vos validations avec signature, avis et cachet du Médecin Responsable

et tout autre document utile à votre joindre à votre dossier.

 

Il est impératif et indispensable que ces documents soient reçus avant votre entretien avec le Professeur Mikaël MAZIGHI.

Pour les étudiants n'ayant pas encore été contactés pour cet entretien, vous le serez prochainement par mail.

coordonnées étudiants

Afin de pouvoir contacter au mieux je vous remercie de bien vouloir m'indiquer par mail, toutes modifications éventuelles de votre adresse postale, mail, ou numéro de téléphone, et pour les femmes de votre situation familiale si changement de nom.

Merci pour votre aide et votre compréhension.

Je reste, bien entendu, à votre disposition si nécessaire.

 

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Le secrétariat

Publicité
Publicité
Commentaires
DES NEURO IDF
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité