Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES NEURO IDF
20 juillet 2015

RAPPEL VALIDATIONS DE STAGES

Bonjour à toutes et à tous, en espérant que votre week-end fût plus ensoleillé que ce jour.

Un petit rappel pour ceux qui ne m'ont pas encore transmis leur(s) validation(s) de stage. Il est impératif qu'elles apparaissent toutes dans votre dossier du Coordonnateur.

Si vous ne les avez pas, je vous suggère de vous adresser au secrétariat du service afin que vous soit remis une copie signée et cachetée et surtout que vous en gardiez une copie sous la forme qu'il vous plaira.

N'hésitez pas à me contacter par mail si besoin je suis à votre disposition.

pour le portfolio désolée toujours pas de nouvelles mais je ne désespère pas, ça ne saurait tarder !

Excellente semaine....

Corinne

Publicité
Publicité
Commentaires
DES NEURO IDF
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité