Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES NEURO IDF
17 septembre 2015

REUNION ACCUEIL NEO INTERNES DE NOVEMBRE 2015

Bonjour à toutes et à tous.
Pour les néo-internes du DES de Neurologie IDF, je vous informe qu'une réunion d'accueil est organisée le
Vendredi 2 octobre 2015
à 15h
à l'Hôpital Lariboisière -
secteur bleu -
porte 10 -
5e étage.
Votre présence est indispensable car de nombreux points importants seront abordés concernant le DES (et remise de documents à utiliser pendant tout votre cursus).
 
Par ailleurs, je remercie ceux et celles qui m'ont déjà contactée et me permets de vous demander de bien vouloir transmettre cette information ainsi que les liens d'accès (facebook et blog) à vos néo co-internes dont je n'ai pas encore les coordonnées afin qu'ils soient tous informés des différentes notifications concernant le Des Neuro Idf.
 
Je vous souhaite une excellente journée.
Corinne
Publicité
Publicité
Commentaires
DES NEURO IDF
Publicité
Archives
Newsletter
51 abonnés
Publicité